jeudi 1 novembre 2007

Je ne fais plus partie des outcasts...

J'ai mon permis de conduire !!!!
Un peu stressée avant d'y aller, j'ai réussi brillament les manoeuvres (je suis une pro du creneau maintenant) puis tout s'est bien passé sur la route. Je n'ai écrasé personne (comme y'a peu de piétons ici, c'est pas compliqué), je n'ai pas grillé de feu rouge, je n'ai pas provoqué d'accident et j'ai bien suivi toutes les instructions de l'inspecteur. Et je ne l'ai pas soudoyé non plus pour qu'il me le donne ce permis.
Je viens d'énumérer quelques situations dans lesquelles le test prend fin immédiatement si vous vous amusez à le faire.
Donc en clair, si vous roulez prudemment et que vous coopérez, y'a pas de problème. Peut-être que mon petit accent Frenchie a aidé aussi, on ne saura pas...
Pour Arbre, c'est pour bientôt, souhaitons lui bonne chance !