vendredi 9 novembre 2007

Pizza maison

Comme je n'avais plus trop d'inspiration pour nos repas, je demande à Arbre s'il a des idées. Et là, il me propose une pizza. Dans le genre hyper calorique, y'a pas mieux ! Je le remercie pour son idée mais cherche autre chose à manger. Et puis en faisant les courses, je me suis dit "Allez pourquoi pas pour une fois". Mais, les pizzas surgelées c'est pas terrible ! J'ai donc acheté de quoi faire un vraie pizza maison : purée de tomates, champignons, mozarella (dommage qu'il n'y ait pas de fromage de chèvre), jambon, gruyère sans oublier la levure de boulanger pour la pâte.
Première fois que je faisais de la pâte à pizza. Merci Marmiton.org ! J'ai trouvé une recette toute simple et qui marche bien. Et c'est rapide, 15 min au four et vous obtenez une très belle pizza !
On s'est régalé ! On vous rassure on a pas tout mangé hier soir.