mercredi 14 novembre 2007

Odeurs

Pourquoi ça sent toujours la bouffe ? (précision de ma chérie : la bouffe dégueu !). Où que tu ailles, tu es envahi d'odeurs en tout genre, même dans des endroits insolites.
Tiens, un exemple par exemple : hier soir, après la piscine, je suis passé à la biblio prendre les derniers épisodes de la saison 2 de grey's, eh bien, ça empestait la friture ! Dans une bibliothèque. Eh oui.
Un autre exemple : dans les centres commerciaux, tu arrives dans le hall, et là, tu es agressé par les odeurs de hamburgers.
Un dernier : au boulot. Comme y'a pas de cantine, y'a une petite cafet' où les gens font réchauffer leur gamelle. Que ca empeste durant l'heure de pause de midi, passe encore. Mais, certains de mes collègues ont la bonne idée, vers 15 ou 16h de se faire réchauffer un paquet de pop-corn au micro-ondes. Ca pue dans tout le bureau, c'est horrible (mais ça a l'air de ne déranger que moi alors, je dis rien !)