jeudi 14 février 2008

Valentine's Day

Je me suis marrée toute seule aujourd'hui pour la Saint Valentin car plusieurs de mes collègues ont reçu un bouquet ou des chocolats ou encore des boucles d'oreilles de la part de leur conjoint livrés directement à leur bureau. Et tout le monde de s'extasier devant : "Oh il est beau ton bouquet !" et la personne de répondre : "oui, il est trop gentil"...
A la base, je trouve cette fête ultra commerciale donc je n'y adhère pas tellement. Mais, je pense surtout que cela devrait rester dans le domaine privé, je ne vois pas l'intérêt de recevoir des fleurs au bureau (mis a part que tu en profites plus que chez toi).
En plus, je n'ai pas suivi la coutume car il est d'usage de porter du rouge en ce jour. Dommage, c'est hier que j'avais un gilet rouge. Une de mes collegues arborait meme des pin's en forme de coeur. C'est d'un kitch...
Enfin, j'étais quand même très touchée que mon petit mari m'offre des fleurs ce soir :
Pour le dessert, j'ai même eu droit à une petite surprise : une part de Fudge au chocolat. C'était divin !
Merci mon chéri et bonne Saint Valentin !