mercredi 6 février 2008

HAPPY BIRTHDAY TO ME !

Aujourd'hui, mercredi 6 fevrier 2008, j'ai atteint la derniere annee avant la trentaine. C'est la premiere fois en 29 ans que je fete mon anniversaire par 27C. D'habitude on est plutot entre 5 et 10C. Je suis prete a recommencer pour mes 30 ans, pas de probleme ! Mais avec mon mari, ma famille et mes amis autour de moi, ce serait quand meme mieux...
Enfin, je ne suis pas a plaindre car mon groupe de formation a ete tres sympa. Lundi, l'un de nos formateurs a demande, dans le cadre d'un cas pratique, si quelqu'un fetait son anniversaire prochainement. Bien sur, j'etais la plus proche et depuis il n'a pas arrete de dire a tout le monde : "Mercredi, on fete l'anniversaire de Matin". J'ai eu la bonne idee, entre temps, de dire que j'etais nee a 14h. Donc ca n'a pas loupe, a 14h, tout le groupe a entonne "Happy Birthday" et une personne de l'hotel a apporte un gateau avec une bougie dessus ! J'ai eu soudain tres chaud malgre la clim (qui doit etre reglee sur 18) et je suis devenue rouge pivoine...
Ils ont reclame un discours mais a part "merci" et "je suis tres surprise", je n'ai pas pu dire autre chose. Je n'aime pas parler en public mais alors en anglais, imaginez la situation... Cela dit, leur surprise m'a fait tres plaisir !
Notre formateur (Rob) m'a meme offert un DVD d'un film dont il nous avait parle lundi. Ce sont ses freres qui l'ont realise. Rob leur a demande de lui envoyer le DVD avec leur autographe et il me l'a offert aujourd'hui. C'est plutot sympa !
Voila une journee d'anniversaire que je ne suis pas prete d'oublier !