jeudi 7 février 2008

Finally here too !

La pire tempete de neige et de glace de cet hiver dans le Michigan ne pouvait tomber qu'hier soir - pile poil au moment ou j'etais suppose rejoindre ma chere et tendre sous le soleil de Miami. Avec difficultes, j'ai reussi a rejoindre l'aeroport de Grand Rapids, et aussi a me garer dans au moins 30cm de neige (avec un peu d'elan, c'est bon........... le plus dur, ce sera sans doute quand on voudra en ressortir..... mais bon chaque chose en son temps !!!! peut etre que ca aura fondu d'ici la, on peut toujours rever). Bref, j'ai reussi a embarquer avec 2 heures de retard avec aucune garantie sur la correspondance suivante ...et finalement, c'etait exactement le meme avion qui partait ensuite pour Miami. Trop cool. A 2h00 du mat', j'etais sous 25C avec mon manteau d'hiver sur le dos !
Nuit courte et hop, direction SoBe - comprendre South Beach pour les non-inities - en bus : palmiers, sable fin, et mer turquoise me tendaient les bras.... et aussi les coups de soleil.... (mais ca, on s'en fout, ca nous fera un souvenir a ramener dans le Michigan). Dejeuner en terrasse, devant la maison de Versace. Retour.. il fallait que je sois a l'heure a la sortie de l'ecole !

Puis balade en amoureux dans le quartier "international" : il porte ce nom a cause de maisons a l'architecture francaise et italienne.
Que c'est bon de se balader en t-shirt, avec juste la petite brise qui va bien !