mercredi 20 février 2008

Une soiree a La Nouvelle Orleans

Je viens de passer une soiree geniale ! Je suis de nouveau en formation mais cette fois ci a la Nouvelle Orleans (oui je sais que vous me plaignez!). Mon hotel est situe dans une des rues les plus animees de la ville. Apres un bon resto, quoi de mieux que d'aller ecouter de la musique live dans un des nombreux bars. Mon defunt Papy est venu ici dans les annees 40 et a du ecouter du jazz, pour ma part c'etait plutot rock et reggae. Mais je suis tout de meme contente de marcher sur les traces de mon grand pere cheri.
Ce groupe etait vraiment extraordinaire : excellents musiciens et voix fabuleuses. Nous avons chante et danse (enfin surtout ma collegue qui a du faire une petite demo de "bouge tes fesses" sur la scene !). Nous avons rencontre un couple de lesbiennes qui croyait que ma collegue et moi en etions aussi... On a bien rigole !
La semaine n'avait pas tres bien demarre car la formation est beaucoup moins interessante que la derniere et je n'avais pas internet mais cette soiree rattrape largement le debut de la semaine. Et comme j'ai aussi de nouveau une connection internet (10$ les 12h, bonjour les voleurs dans cet hotel), tout va pour le mieux.
En esperant que mes oreilles soient debouchees d'ici demain matin (bonjour le niveau sonore dans ce bar, je m'entends a peine taper sur les touches).