dimanche 11 janvier 2009

Vive les voyages

A peine les valises défaites et les lessives terminées, me voilà de nouveau en train de faire mes bagages. Je pars lundi soir au Maroc pour le boulot.
Ah, une douzaine de jours loin de la neige et du froid ! J'ai vraiment un boulot trop cool... Enfin, cela ne va pas être farniente car je suis avec mon grand chef et je sens qu'il va falloir que je bosse à fond. Car comme tous les boss, il risque de passer son temps à papoter avec le DG pendant que je me tape tous les tests d'audit. Le côté positif est qu'il aura les résultats en direct et qu'il pourra envoyer les conclusions aux plus grands chefs dans la foulée.
Et puis, on a un week-end sur place (qu'on ne va pas passer à travailler j'espère !) donc j'ai bon espoir de voir un peu du pays. On sera près de Casablanca donc ça peut être sympa d'aller visiter la Mosquée Hassan II et la Médina.
Reste plus qu'à me dégoter une petite semaine de formation au soleil en Février et j'aurais cette année encore échappé à quelques tempêtes de neige !