mardi 13 janvier 2009

Premiers pas au Maroc

Je suis bien arrivee au Maroc, a Mohammedia plus exactement. Pour le moment, je n'ai pas vu grand chose a part la campagne entre l'aeroport et mon hotel. Et......comment dire.......c'est plutot pauvre et sale. On se croirait revenu loin en arriere quand on voit des carioles tirees par 2 anes ! Il y a aussi des gamins qui gardent des mini troupeaux de moutons ou de chevres le long de l'autoroute. Pas dangereux du tout...
J'ai ete aussi surprise par le nombre d'immeubles en cours de construction et qui ont l'air d'etre laisses a l'abandon.
Quant au temps, il faisait bon quand on est sorti de l'aeroport. On a eu le temps d'apprecier car on a attendu environ 1h le gars qui devait venir nous chercher. Il nous attendait a l'autre terminal. Heureusement que l'aeroport Mohammed V n'est pas aussi grand que CDG sinon on y serait encore !
Et croyez moi ou non mais j'ai mis le chauffage car ca caille dans ma piaule (16C). J'ai 2 pulls sur moi pour ecrire ce post. Ah je vous dis "c'est pas des conditions" ! Enfin, en attendant Arbre va me dire que je ne devrais pas me plaindre car il neige a gros flocons dans le Michigan et il y a un vent glacial... Je suis tres bien ici apres tout !