mercredi 14 janvier 2009

Maroc (suite)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Et bien disons que j'ai pas mal bosse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fini a 19h* mais la journee est passee vite quand meme.
J'ai mange typiquement marocain ce soir. Le chef comptable nous a emmene dans un resto qu'il connait bien. On a mange des boulettes de viandes et des brochettes. J'ai meme bu du the et franchement cela n'a rien a voir avec le the anglais. J'ai beaucoup aime le the marocain ! Cela doit etre parce qu'il est tres sucre.
Juste pour faire bisquer mon homme, il a fait tres beau aujourd'hui et environ 18C. Cependant la nuit, il fait tres froid (10C !) et les gens nous ont dit que ce n'etait pas habituel. Les maisons etant mal isolees, le froid rentre. Je me suis caille toute la nuit meme avec le chauffage a fond. La fenetre de ma chambre ferme mal donc le radiateur ne sert a rien. J'ai demande une 2e couverture, cela devrait mieux aller cette nuit...
Bon, c'est pas tout ca mais j'ai une escapade a preparer pour ce week-end donc j'arrete la mes aventures pour ce soir !


*Aux US c'est plutot 17h-17h30 dans ma boite