vendredi 11 avril 2008

Alone

Ca y est, depuis aujourd'hui, je suis officiellement toute seule dans mon service... Ce qui devait arriver, arriva. Ma 2e collègue est partie.
Comme mes collègues de la section IT aiment le dire : "you're senior now !". Et oui, j'ai maintenant la plus grande ancienneté du service ! Merci les gars mais franchement je n'en suis pas fière car :
1. c'est un peu flippant que deux personnes quittent le service à peu près en même temps. Surtout que ce n'était pas arrivé depuis 2 ans qu'une personne s'en aille du service en quittant la société (d'habitude les gens évoluent vers un autre service)
2. Trois mois d'ancienneté c'est peu pour se sentir à l'aise dans les projets et être indépendante. Je demandais encore pas mal de choses à R.
3. Qui c'est qui se récupère tous les projets laissés en suspens. Et oui, c'est moi ! Et finalement, on ne devrait pas revoir à la baisse le nombre d'audits à faire ce trimestre. J'espère quand même qu'ils vont vite trouver quelqu'un d'autre.