mardi 18 mars 2008

Bouge de là !

Nous sommes 3 auditrices financières dans le service et y'en a une qui se casse vendredi (15 jours de préavis ici, ca fait rêver) et l'autre y songe fortement ! Donc je vais bientot me retrouver toute seule avec tout à faire. Mes collègues n'ont pas l'air satisfaites de leur job et du management. Pour ma part, je suis plutôt contente pour le moment. En même temps, cela ne fait que 2 mois que j'ai commencé donc je n'ai peut-être pas encore vu la face cachée du service. Mais, ça me fait flipper ces départs car je comptais bien sur elles pour m'apprendre des trucs. En prime, je vais aussi de changer de manager car l'ancienne part dans une autre société du groupe.
Et en plus, ils ont du mal à recruter car ils cherchent des High Potential... il faut dire qu'après m'avoir embauchée, la barre est plutôt haute !!!!!!!