jeudi 31 janvier 2008

Work from home

J'ai passé la journée à la maison aujourd'hui non pas à cause du mauvais temps mais de ma voiture qui a décidé de faire grève. Enfin semi-grève car elle veut bien rouler mais ne veut plus alimenter le tableau de bord. Du coup, je ne pouvais plus savoir à quelle vitesse je roulais, ni le niveau d'essence et les clignotants ne fonctionnaient plus non plus. J'ai donc passé une partie de la matinée chez le garagiste qui bien sur a mis 3h avant de trouver la panne (j'étais rentrée chez moi entre temps) et qui n'avait pas les bons fusibles pour pouvoir réparer aujourd'hui. Donc, demain je pique la voiture d'Arbre qui covoiturera avec son collègue.
J'ai bossé depuis l'appart', je ne sais pas pourquoi mais j'avais pensé à prendre un dossier avec moi en partant hier soir, donc j'ai pu bosser dessus. Et grâce aux nouvelles technologies, j'ai pu me connecter au réseau de la boite et récupérer mes mails et fichiers sur le partage. J'ai même suivi une formation en ligne ! Du coup, je n'ai pas trop perdu mon temps....