lundi 7 janvier 2008

C'est la rentrée !

Après 5 mois à buller, me voici de nouveau sur le chemin du travail. Ma 1ere journée s'est très bien passée mais je suis rentrée avec un méga mal au crâne ! Pourtant, je n'ai pas fourni un effort intellectuel surhumain sachant que je n'avais qu'à écouter. Mais bon, après 5 mois d'inactivité, mon cerveau était un peu mou et je n'avais pas encore passé une journée 100% en anglais.
L'accueil a été très sympa. Nous étions 7 nouveaux, tous d'horizons différents. Les personnes que nous avons rencontrées ont l'air heureuses et le montrent. Je me suis vite sentie à l'aise.
J'ai passé ma 1ere journée à visiter les locaux. J'avais déjà vu pas mal de choses lors de mes entretiens mais j'en ai encore découvert aujourd'hui comme par exemple la cafétéria, la salle de sport et l'amphithéatre. Rien que ça ! Mais dans tout ça, je n'ai pas encore vu mon bureau...
On nous a aussi présenté les plans de santé et de retraite. Je ne sais pas si c'est l'heure tardive (15h c'était tardif pour moi) ou l'extrême complexité du système américain, toujours est-il que je n'ai rien compris. Ouf, j'aurais droit à une séance de rattrapage au cours de la semaine.