dimanche 27 janvier 2008

Week-end bigophone

Nous n'avons pas fait grand chose ce week-end à part chater sur MSN et téléphoner. Heureusement qu'il y a Skype, les appels vers la France ne sont pas chers et même gratuits si on appelle d'ordinateur à ordinateur.
Maintenant que je travaille, c'est difficile de contacter les français en semaine. Avant, je discutais souvent entre 12h et 16h (soit entre 18h et 22h heure française) mais là ça ferait désordre à mon bureau. Donc, on se rattrape le week-end...
On a donc souhaité l'anniversaire de ma maman chérie, pris des nouvelles des heureux parents de S., de notre chère nouvelle habitante de Montpellier (Montpellièraine ?), de mon infirmière de soeur dans son nouveau service, des soeurs d'Arbre et on aussi appris que les parents d'Arbre projettent de venir nous voir en Mai. Nos 1ers visiteurs, on est super contents !
Ca nous a fait très plaisir de vous parler, RDV le week-end prochain ! (ainsi qu'à ceux à qui on a pas pu parler ce week-end).