jeudi 17 janvier 2008

Petit dialogue au fast food

Moi (Arbre) : I'd like an Italian sandwich (qui n'a d'italien que le nom parce qu'il était au Guacamole !!!!!!!!!!!! hyper connu le guacamole italien !), a small coffe (33cL !), and a muffin (le plus réussi de mon menu), please.
La serveuse : Heyyyyyyyyyyyyy ! where d'you from ?
Moi : from France
Elle : Heyyyyyyyy, how do you say "he's hot" in French ?
Moi : Euh, ..., il est chaud (pourquoi elle me demande ça ????)
Elle : And, how do you say "he's sexy" ?
Moi : Euh.......(où elle veut en venir là ???) il est sexy !
Elle (se tournant vers sa collègue) : Sexy is the same word in French !!!!! (et elle se marre)
Quelle curiosité ahurissante ces américaines ! Est-ce que la France n'évoque pour elles que "hot" et "sexy" ? on pourrait peut-être ajouter "french lover" et "french kiss" et le portrait type du "french guy" serait parfait.