mercredi 16 juillet 2008

Home work

Une fois n'est pas coutume, j'ai travaillé à la maison aujourd'hui. La première fois ce devait être en février quand ma voiture est tombée en panne. Je ne l'avais pas refait depuis.
Je me le suis permise car mes chefs ne sont pas là en ce moment et que je n'avais aucune réunion de prévue aujourd'hui (et aussi parce que je ne suis pas franchement débordée).
Travailler à la maison est très bénéfique car :
- J'ai pu me réveiller plus tard que d'habitude. Moi qui n'arrive pas à me lever le matin, c'est plutôt agréable d'ouvrir les yeux vers 7h30.
- J'ai pu faire ma popote ce midi et non pas réchauffer ma gamelle au micro-onde.
- Internet haut débit est vraiment une super invention, j'ai pu participer à une formation en ligne ainsi qu'à un webcast sur le risque de fraude (passionant !). Je peux répondre aux emails aussi rapidement que si j'étais au bureau. En même temps, ils ne se sont pas bousculés aujourd'hui.
- En plus, je fais des économies d'essence ! 15$ quand même, ca vaut le coup !
Et, j'étais à l'heure pour mon RDV chez l'esthéticienne à 17h30. Que du bonheur !
Je devrais instaurer un jour par semaine de boulot à la maison, je vais proposer ça à mon chef quand il rentrera d'Europe. Après tout, l'important est que le boulot soit fait !