jeudi 13 décembre 2007

Sésame ouvre toi !

Je l'attendais depuis longtemps (11 semaines environ) et je l'ai reçu aujourd'hui ! De quoi cela peut-il s'agir ? De mon permis de travail bien sûr, mon sésame pour commencer à bosser !
Finalement, l'administration américaine a respecté les délais annoncés malgré la forte hausse des demandes cette année. J'ai donc une belle carte avec ma photo, ma signature et l'autorisation de travailler pendant 2 ans. Il faudra refaire des papiers pour demander son renouvellement mais c'est quasi-automatique.
Je vais donc pouvoir travailler, ouf ! Heureusement, car je commençais à tourner en rond ! et puis, j'ai quand même mon employeur qui m'attend depuis mi-novembre ! Il a déjà été bien gentil d'attendre, c'est plutot cool de sa part. Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai trouvé un poste dans un service financier d'une grosse boite de la région, en audit interne plus exactement. Et, je ferai quelques déplacements aux US, Europe ou Asie. Sur le papier, ça a l'air bien, on verra la réalité.
J'ai hâte de commencer ! Juste après les réjouissances de fin d'année, j'attaque... I'm now an american business woman !