mercredi 5 décembre 2007

Apple store

Je n'ai pas pu attendre jusqu'à Noël, j'ai craqué ! J'ai pourtant résisté un moment dans les boutiques Apple. J'ai regardé, j'ai essayé, j'ai hésité, j'ai demandé conseil aux amis et puis je me suis décidée. J'ai acheté un I-pod Nano, 8Gb. Il est rouge, il est beau, il est bien !
Je peux ainsi écouter de la musique en me baladant, cuisinant ou faisant le ménage. Il faut juste que je monte le son lorsque je passe l'aspirateur car ce dernier est très bruyant !
Je peux même regarder des vidéos, l'écran est petit bien sûr mais l'image est bonne. Je pourrai ainsi me tenir à jour de mes séries TV favorites.
Je l'ai emmené en balade à pied cet après midi, c'est super mais ce qui serait encore mieux ce serait qu'il fasse cache-oreille en même temps car il fait très froid en ce moment. Mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus sinon ça va finir comme les téléphones portables qui font appareil photos, internet et j'en passe.
Je suis bien contente de mon acquisition, je le recommande pour les indécis.