mardi 18 décembre 2007

Le sport du jour

La première fois que j'ai vu ça, j'étais super étonnée alors je n'ai rien dit mais j'ai encore vu ce phénomène aujourd'hui. Je faisais tranquillement du shopping dans un mall à Grand Rapids (oui encore) quand une mamie me dépasse à vive allure, sans manteau ni sac à main mais en baskets et pantalon de sport. Elle, comme quelques autres (souvent des personnes d'un certain âge quand même), parcourait le mall en long en large et en travers, histoire de faire un peu de sport.
Remarquez, ça coute moins cher que d'aller dans une salle de sport et on n'a moins froid que de marcher dehors.
Enfin, moi c'est un truc que je ne pourrais pas faire. Comment marcher dans un centre commercial sans rentrer dans les boutiques et sans argent ? J'ai donc la solution, marcher dans le centre commercial mais avec sa carte bancaire en poche. Je pense que j'ai fait autant de km que la dame aujourd'hui !