mercredi 19 décembre 2007

1ère expérience chez le coiffeur

Après avoir longuement répété "j'y vais, j'y vais pas", finalement, je me suis décidée à aller chez le coup' tif aux US.
Pas facile d'expliquer ce qu'on veut. La dernière fois en France, le résultat n'avait pas été terrible. Enfin, il faut dire que la coiffeuse était très nulle aussi !
J'ai donc appris le vocabulaire adéquat avant d'y aller, histoire de ne pas parler qu'avec les mains. J'ai aussi emmené une photo de l'avant dernière fois (puisque si vous avez suivi la dernière fois c'était raté). J'ai bien fait car apparemment elle n'avait pas bien compris mes explications pseudo-américaines...
Ensuite, ça se passe comme chez le coiffeur français : shampoing (à part que le bac est super bas donc j'ai failli me casser le cou !), coupe et brushing. L'étape fatidique a été la coupe de la frange, je voulais me débarasser de l'horreur de la dernière fois mais pas facile, j'ai donc toujours une frange mais quand même plus "light".
Résultat des courses : Ca ressemble donc à peu près à ce que je voulais. Je suis contente mais il faut dire que je m'attendais au pire : genre une coupe Mireille Matthieu. Le traumastisme de mon enfance...