jeudi 4 octobre 2007

Qui aurait dit.....

...Qu'on pouvait encore se baigner dans le lac Michigan le 4 octobre ?
Pas moi en tous cas. Je croyais que passé le 15 septembre on pouvait dire adieu aux débardeurs, petites robes et maillot de bain. Eh bien j'étais un peu pessimiste... aujourd'hui encore il a fait très beau et très chaud et j'ai en profité pour aller à la "plage du Tunnel". J'avais réquisitionné la voiture d'Arbre pour l'occasion. L'eau est encore bonne mais je n'y suis pas restée des heures non plus.... Enfin, si moi j'arrive à me mettre dedans beaucoup d'autres pourraient y arriver.
Ah profitons-en car l'hiver va bien finir par arriver. Qu'il prenne son temps quand même !
La météo prévoit un week end estival, Arbre pourra donc aussi en profiter. Nous allons peut-être repousser les limites des dates de baignade.
<-J'étais là