jeudi 18 octobre 2007

On vous piste... mais qui êtes-vous ?

Ce qui est marrant avec ce blog, c'est qu'on peut vous suivre (presque) à la trace. C'est ainsi que je sais votre répartition dans le monde. Cette répartition semble assez juste bien que 63 visiteurs n'habitent dans aucun pays (!). Mais, mieux encore, je peux aussi vous suivre pays par pays. Dans certains cas, j'ai une petite idée de qui est en train de nous lire, mais des fois, je n'en ai aucune idée...en même temps, c'est le principe du blog ! quand même, si vous pouviez laisser un petit message sur vous quand vous passez (ou un lien vers votre page) cela nous ferait très plaisir.
Par ailleurs, vous surfez sur notre blog plutôt aux alentours de midi (heure du Michigan), ce qui me laisse penser que vous êtes assez consciencieux en y allant après votre journée de travail (je parle pour le fuseau horaire de Paris). Pour les autres, c'est difficile à juger.
D'autres statistiques au prochain numéro !