samedi 13 juin 2009

Mon nouveau passe-temps

Nos copains français viennent prendre l'apéro ce soir et pour changer des dips (légumes que l'on trempe dans une sauce) et pringles, j'ai eu envie de faire des tartelettes salées.
1ere étape : trouver des moules. Au pays du muffins, ce n'est pas évident de trouver des moules mous pour mini-tartes. Finalement, j'ai acheté ce qu'ils appellent des moules mini-cups muffins.
2e étape : faire les petits fours. Je me suis beaucoup amusée à faire ces petites tartes. Les moules sont parfaits en plus. Par contre, il faut du temps devant soi...
J'ai fait des mini-quiches lorraines et des mini tartes aux oignons.
3e étape : déguster. Ca, se sera pour ce soir mais j'ai quand même goûté histoire de voir si je n'allais pas empoisonner nos invités. C'est plutôt bon !
La prochaine fois, je pense en faire au chèvre/tomates-cerises. Avez-vous d'autres idées ?