dimanche 28 juin 2009

Back from Spain

Bien rentrée d'Espagne, semaine très chargée niveau boulot. Il faut dire que je me suis bien habituée aux horaires de bureau américain (8h-17h) et cette semaine m'a rappelé les journées de Commissariat aux Comptes... 8h-20h voire 21h.
Autant dire que mon collègue et moi étions vannés et que nous n'avons même pas visité Madrid. C'est quand même dommage mais en même temps notre hotel était excentré et donc nous avions la flemme de prendre les transports en commun pour aller vers les lieux touristiques.
Je suis un peu déçue car les voyages sont aussi là pour se dépayser. On a juste été marcher un petit peu dans le Parc du Retiro le dimanche soir de notre arrivée.
Enfin, nous avons quand même pu goûter à quelques spécialités, notamment au Salmorejo Cordobes dont je vous donnerai la recette si mon test d'aujourd'hui est réussi. Patience...