On ne peut pas dire qu'on ait beaucoup publié ces derniers temps, à qui la faute ? A la routine qui s'installe peut-être, au manque d'inspiration aussi mais surtout à cause de Michael Scofield et sa bande.
Pour les non-initiés, Michael est le héros de la série TV "
Prison Break". Nous qui sommes accros à Desperate Housewives et Grey's Anatomy, nous nous sentions orphelins depuis l'arrêt de leur diffusion suite à la grève des scénaristes. Nous avons donc trouvé refuge dans cette nouvelle série (enfin nouvelle pour nous, puisqu'elle a débuté il y a quelques années).
Prison Break - comme son nom l'indique - relate l'histoire de détenus qui veulent s'évader. Michael a fait exprès de se faire incarcéré pour pouvoir faire sortir son frère injustement condamné à la peine de mort. Au 1er abord, on se dit que ca risque d'être un peu longué de regarder des mecs creuser mais il n'y pas que ça. Il y a aussi tout un umbruglio politico-financier, une belle histoire d'amour naissante (c'est pour que la série plaise aux filles) et le jeu de stratégie des prisonniers montre que ce ne sont vraiment pas des enfants de coeur !
Bref, nous avons été pris dans le tourbillon de la tentative d'évasion et nous avons passé les soirées de ces dernières semaines à regarder les 22 épisodes de la saison 1 et n'avons pas forcément pris le temps d'écrire des messages sur le blog.
Ceux qui ne souhaitent pas regarder un jour cette série peuvent lire la suite :
Hier soir, nous avons regardé le dernier épisode et, ouf, ils réussissent à s'évader ! C'était moins une pour qu'ils se fassent choper quand même. Surtout qu'à la dernière scène, ils sont prêts à se faire arrêter par les flics donc on se demandent bien ce qu'ils vont devenir...
Heureusement, les soeurs d'Arbre ont pensé à tout et lui ont offert le coffret de la saison 2 pour son anniversaire. On va pas tarder à savoir, chouette !