lundi 24 septembre 2007

Snif, I'm alone...

Arbre est parti en vadrouille avec ses collegues dans le Kentucky pour 2 jours. Ca fait bizarre de se retrouver toute seule mais bon je ne me suis pas ennuyée pour autant aujourd'hui.

Cours d'anglais ce matin : que de la prononciation. C'est chiant mais il faut bien passer par là pour se faire comprendre.
Apres le cours, petit tour au Art Van avec ma copine française (la femme du collegue d'Arbre). Je commence à le connaitre ce magasin... C'est surtout pour elle qu'on y est allé car elle voulait un lit pour sa fille. Je servais d'interprete. Non, ne rigolez pas, c'est vrai ! Comme elle ne s'exprime pas encore bien dans la langue de Shakespeare (ou plutot d'Allan Poe), j'expliquais au vendeur ce qu'elle cherchait. On a trouvé quelque chose qui lui plaisait apres maintes questions au vendeur. Ce dernier etait tres patient et tres serviable.
Retour vers 15h à Holland. Je n'ai pas resisté à l'appel de la plage. Avec un soleil de plomb et 34°, c'était difficile de ne pas y aller. J'en ai profité pour emmener Harry Potter avec moi. Je n'avais ni lu ni vu le film en français donc je me suis achetée le tome 1 en anglais. C'est bien mais l'histoire n'avance pas vite car je lis encore lentement.
Ce soir il fait encore 28°, il fait lourd ca sent l'orage. J'espere que cela ne va pas peter cette nuit car je deteste ça et j'ai pas mon Loulou pour me rassurer....


Matin