samedi 29 septembre 2007

La suite de nos aventures avec le canap'

On ne voulait pas le dire avant mais en fait on l'a trouvé notre canap'....
En retournant lundi dernier chez Art Van de Grand Rapids, je me suis permise de demander au vendeur s'il ne leur restait pas en stock le canapé que j'avais reluqué le vendredi d'avant.
Après de nombreux coups de fil à ses collègues d'autres magasins, le vendeur en a finalement retrouvé un dans son stock. Super !
Je passe la commande, demande à être livrée gratuitement (je sais mieux négocier en anglais qu'en français). Et je m'apprête à payer. Et là problème, "je n'ai rien pour vous payer Monsieur le vendeur"....Je n'avais ni carte bleue ni chéquier sur moi. Je ne pensais pas effectuer des achats aussi conséquents ce jour là. Mais le vendeur toujours très sympa me dit que je peux revenir payer le lendemain. Génial !
Et comme j'avais pas envie d'y retourner le lendemain, j'ai eu la bonne idée d'aller payer au magasin de Holland! Trop simple l'Amérique !
Voilà tout est arrangé mais on préférait attendre d'être livré avant de vous en parler car je trouvais ça bizarre qu'il en réapparraisse un par miracle.
Voici la preuve en image:


Arbre l'a même étrenné pour sa sieste :