jeudi 4 décembre 2008

I won a chair !

Je devais préparer un post sur notre virée à San Francisco mais l'actualité vient changer mes plans.
En effet, aujourd'hui au boulot il y avait une vente aux enchères au profit de United Way (grosse asso' caritative). De nombreux objets et bons cadeaux étaient en vente mais il y avait aussi un jeu qui s'appelle "Pick a gift" ("Choisis un cadeau"). Il suffit de donner 5$ et de choisir un paquet cadeau minitiature sous lequel est indiqué un numéro. En fonction du n°, tu reçois soit un petit présent (calendrier, T-shirt ou mug à l'effigie de la boite) soit un bon d'achat chez Starbucks, WalMart etc. (entre 10 et 50$) ou bien......... une chaise de bureau (seulement 5 chaises étaient en jeu). Je n'ai misé que 5$ et devinez quoi ? J'ai gagné une des chaises !
Pour info, ma boite conçoit du mobilier de bureau donc ce n'est pas difficile pour eux d'offrir 5 chaises à leurs employés. Mais pour autant, ces chaises sont plutôt chères si on souhaite en acheter en ligne. La mienne vaut environ 700$ ! Donc j'ai eu un beau cadeau avant Noël ; je suis super contente !
La voici en photo en exclusivité:


Par contre, on a peiné à monter les 2 étages jusqu'à l'appart. Elle fait son poids, elle n'est pas prête de casser.
J'ai aussi participé à la vente aux enchères et j'ai acheté une petite table de salon ronde décorée par une des employées. Elle a des décors de Paris, ça m'a bien fait rire. Arbre ne l'aime pas trop mais moi si !