mardi 9 décembre 2008

Anecdotes en cours de route

Les petites anecdotes du séjour :

  • J'ai eu des ampoules dès le 1er jour ! Heureusement, j'avais emmené mon kit de survie (soit une mini-trousse de couture) et Arbre s'est bien occupé de moi...
  • On a eu notre premier PV juste avant de prendre l'avion du retour. Avoir un PV à Santa Monica, c'est plutôt la classe, non ? En plus, on ne l'a vraiment pas fait exprès. On s'est garé sur une place handicapée signalée uniquement par un panneau 10m avant la dite place. Les 47$ serviront peut-être à mieux signaler les places réservées...
  • On a dormi chez l'habitant à Los Angeles. A la base cela s'appelle un B&B mais étant donné qu'on a dormi dans la chambre de la proprio (au décor plutôt kitsch) et qu'il n'y avait pas de petit déjeuner, on peut dire que ce n'était qu'un B. Proprio fort sympathique au demeurant et qui est originaire du Michigan. Elle connaît bien Holland, le monde est petit quand même !
  • Autre point intéressant de ce B., j'ai voulu utiliser le shampoing présent dans la douche (non par souci d'économie mais parce qu'on avait oublié le nôtre dans l'hôtel précédent) et j'ai failli me laver les cheveux avec du .... shampoing pour chien... Je crois que nous avons aussi partagé la baignoire du toutou de la maison...