jeudi 28 mai 2009

Baseball Game

Aujourd'hui, j'ai assisté à mon 1er match de baseball. Les places étaient offertes par ma boite qui par la même occasion nous a donné notre journée. Sympa !
Toute l'équipe finance est donc venue supporter l'équipe locale : les Whitecaps. Ne me demandez pas dans quelle ligue ils évoluent ni leur classement car je n'en ai aucune idée.
J'ai essayé de comprendre les règles de base, c'est un début. Mais en fait, il ne se passe pas grand chose dans un match de baseball, les joueurs ne doivent pas être trop fatigués à la fin de la partie même si celle-ci dure environ 2 à 3h.




La partie se joue en neuf manches et bien sûr il y a un petit entracte entre chaque manche histoire que tu puisses aller t'acheter le fameux Fifth-Third Bank burger :

Ce burger contient 5000 calories ! Il est énorme et franchement il ne donne pas envie. Et pourtant, un de mes collègues a fait le pari de le manger en entier. Aucun problème ! Il l'a avalé en moins de 10 minutes et vous n'allez pas me croire mais ensuite il s'est enfilé un énorme donut frit (une autre spécialité appelé "Elephant ear" pour les initiés) et une glace. Il adore faire ce genre de compétion mais en même temps, il était le seul dans sa catégorie aujourd'hui...
Vous l'aurez compris, le spectacle était plus dans les tribunes que sur le terrain mais c'était quand même bien sympa d'assister à ce match. Et les Whitecaps ont gagné !