mardi 16 septembre 2008

Stickers

Je ne sais pas si c'est à cause des élections qui approchent ou si je ne faisais pas attention avant mais j'ai remarqué un truc qui me dérange.
Beaucoup de voitures ont un autocollant aux fesses clamant Obama'08 ou McCain President. Au moins, on connait les idées politiques du conducteur mais à quoi ça sert ? Remarquez, l'autre jour j'ai gentiment laissé passer un mec alors qu'il forçait un peu le passage et quand j'ai vu qu'il était pro "la Frite", je me suis dit que si j'avais vu ça avant je ne l'aurais peut-être pas laissé passer !
Y'en a même qui ont un grand panneau devant leur maison pour soutenir leur candidat. C'est quand même étonnant d'afficher autant ses convictions politiques.
Amis français, vous vous seriez vu avec un autocollant Sarko Président ou Ségo 2007 il y a 1 an ?