mardi 19 août 2008

Golf Outing

Quand je bossais en France, nous avions une journée détente une fois par an à la fin de la saison d'audit. J'ai fait pas mal de trucs sympas : Canoë, accrobranches, vélo à Belle Ile, Régate autour de l'île de Houat...
En arrivant en entreprise, je ne pensais pas avoir une journée détente. Et bien si ! Bon, on a fait une sortie super commune pour un Américan mais pour moi c'était une grande première. Nous avons fait du golf, 18 trous ! Au début, j'ai cru que cela nous prendrait la journée mais cela n'a duré que la matinée (tellement on était bons !). Heureusement qu'on jouait "Best ball" sinon je crois que j'y serais encore. Pour les non-initiés, "best ball" veut dire que l'on prend la meilleure balle de l'équipe. Nous étions 3 équipes de 3. Au sein de chaque équipe, on tape chacun dans la balle et on repart de la meilleure place. Vous avez suivi ?
J'ai beaucoup apprécié cette 1ere expérience et j'ai très envie de recommencer bien sûr. Surtout qu'ici, les terrains ont l'air plus abordables qu'en France.
Voici une photo de mes exploits :

Après l'effort, le réconfort. RDV chez mon boss pour grillades, piscine et hot tub pour le reste de la journée. La, ça change de la France. Je n'ai jamais été invitée chez mon chef mais ici c'est la 2e fois.