vendredi 16 mai 2008

San Diego

Je suis de retour de San Diego ! Résumé de la semaine...
Les plus :
Il a fait beau tous les jours (même si pas très chaud en début de semaine)
J'ai fait le plein de phosphore car j'ai mangé du poisson quasiment tous les soirs
J'ai parlé espagnol avec une des comptables et même français avec une Mexicaine qui a passé 1 an au bureau de Strasbourg
J'ai vu le Pacifique pour la 1ere fois de ma vie

Les moins :
Beaucoup de boulot
Pas assez de temps pour visiter

Ce qui m'a amusé :
Les Mexicains, ne comprenant pas mon prénom prononcé à l'américaine, m'ont trouvé un nom mexicain plus facile à prononcer pour eux et surtout plus joli et très chantant.

Ce qui m'a le plus dérangé :
Les enfants mexicains qui font la manche au poste frontière. C'est triste de voir une telle pauvreté...
Le décalage horaire, 3h avec le Michigan et 9h avec la France. Bonjour les calculs pour ne pas se planter.